Naruto Village
Bonjour.Nous vous serions très reconnaissants de rejoindre notre communauté ou de vous connectez si vous êtes déjà inscrits...
Naruto Village
Bonjour.Nous vous serions très reconnaissants de rejoindre notre communauté ou de vous connectez si vous êtes déjà inscrits...
Naruto Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nombre D’Affichages
Nombre d'affichages sur le forum à ce jour:
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Genin
Genin
Force N


Messages : 84
Narutopièces : 39
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon) Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon)   Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon) EmptyMer 22 Fév - 14:28

Dans le monde des pokémon vivait Draby, un antipathique pokémon qui n'arrète pas de dénigrer tous les habitants. Mais un autre pokémon, Embrylex, voulait savoir pourquoi il était si méchant, convaincu qu'il pourrait le faire sortir de sa bulle. Un soir, il décida de se rendre dans la maison de Draby malgré sa mauvaise humeur.
-Salut Draby, je peux te parler un moment ?
-N'y compte pas, vas t'en, dehors.
-S'il te plait... Je ne te dérangerai pas longtemps.
-Ok mais dépèche toi.
-Pourquoi tu es si désagréable avec les habitants ? Tu as eu un passé malheureux, vécu un moment traumatisant dans ta vie ? Je veux savoir.
-Pourquoi tu t'intéresse tant à moi ? Tu devrais me détester, tout comme les autres.
-J'ai vécu une enfance malheureuse, je me suis mis à reprocher au monde ma douleur intérieure. Mais j'ai fini par oublier tout ça.
-C'est facile pour toi mais moi c'est différent...
-Tu vois, j'avais raison, tu a eu un passé triste.
-Touché... Mais c'est une longue histoire.
-On a toute la nuit...
-Si tu veux... En fait, avant, j'avais une partenaire qui s'appelait Farfuret. Ensemble nous explorions des contrées inexplorées partout dans la région. On s'entendait à merveille et on pouvait tout se confier. Un jour où on explorait une montagne, un rocher se brisa en-dessous d'elle, je voulais la sauver mais j'avais trop peur pour bouger... Depuis je reste enfermé mes journées en me disant que j'aurais pu la sauver si j'avais eu plus de courage.
-Je suis sûr qu'elle aurait été fière de toi mais il faut l'oublier maintenant, tout ça c'est de l'histoire ancienne. Il ne faut plus que tu y penses.
-Jamais je n'oublierais Farfuret !
-Tu ne vas quand même pas bouder le monde jusqu'à la fin de tes jours.
-.....
Sur ces paroles, Embrylex partit de chez Draby.
Le lendemain, Il alla au village pour acheter de la nourriture et se dit tout à coup qu'il fallait une autre partenaire pour Draby. Embrylex essaya donc de convaincre les habitants de devenir son coéquipier jouant la carte de l'incompréhension mais personne ne voulut consacrer ne serait-ce qu'un peu de son temps au méchant pokémon.
Au soir, Draby sortit pour aller au village se changer les idées, et, bizarrement, les gens ne le regardaient plus aussi méchamment que d'habitude depuis qu'Embrylex avait parlé de lui aux habitants. Pendant ce temps, Embrylex l'espionnait, désireux d'en savoir plus sur ce mystérieux pokémon à qui il consacrait ses journées. En rentrant chez lui, Draby entendit du bruit dans les fourrés et y découvrit ce cher Embrylex qui n'était pas résolu à le lâcher. Ce dernier en profita pour lui proposer un partenariat. À défaut d'avoir un partenaire disponible pour Draby, c'était la seule solution. Entre incompris, il faut s'entraider ! Draby réfléchit un long moment puis accepta finalement, résolu à ne pas laisser le passé détruire le futur, et aussi par sympathie envers Embrylex et tous ses efforts.
Le lendemain, Embrylex se rendit chez Draby quand une voix retentit et semblait se rapprocher.
-Au secours, on a enlevé mon enfant...
-Qu'y a-t'il Azumarill ?
Je me promenais sur la plage avec ma Marill quand tout à coup on m'a sauté dessus par derrière et m'as assomée. Après avoir repris conscience, Marill avait disparu. J'ai demandé au village si ils ne l'avaient pas vue mais en vain. Tu pourrais m'aider ?
-Euh tu as l'air d'y tenir... Je veux bien t'aider mais par pitié, arrète de pleurer !
-Oh merci beacoup Embrylex.
-Laisse-moi juste le temps de chercher Draby et je suis à toi.
Embrylex alla chercher Draby, qui eut bien du mal à se lever, et lui expliqua la situation.
Draby, Embrylex et Azumarill cherchèrent toute la journée aux quatre coins du village mais sans résultats. Au soir sur la falaise...
-C'est le dernier endroit qu'il nous reste à passer au peigne fin, Azumarill, si elle n'est pas là, je ne pourrai plus rien pour toi.
-Oh rassure-toi Draby, tu n'auras bientôt plus à te soucier de ça...
Tout à coup, Azumarill asséna un grand coup de pied à Draby qui manqua de peu de tomber de la falaise.
-Qu'est-ce qui te prend, tu es devenue folle ? Il aurait pu se faire mal, tu sais...
-Non, j'ai toute ma tête au contraire... Ce serait plutôt lui le problème à résoudre !
-Mais que...
-Adieu, Draby...
-Non, ne fais pas ça !
Azumarill poussa Draby du haut de la falaise.
-Noooon, Draby ! Espèce de monstre... Comment as-tu pu faire une chose pareille ?
-Le monde sera bien meilleur sans lui, tu devrais être content.
Embrylex se précipita sur la plage pour tenter de retrouver Draby en espérant que les vagues l'y auraient emportées. Au loin il vit quelque chose giser au bord de l'eau. C'était lui... Embrylex tenta de le faire revenir à lui mais il ne respirait plus. Draby était mort. Il n'arrivait pas à croire qu'Azumarill les ait manipulé pour couvrir un acte aussi atroce. Embrylex semblait inconsolable...
Pendant ce temps au village.
-Snif... Draby... Dire qu'on commencait à bien s'entendre.
Voyant son désarroi, Azumarill essaya de le réconforter mais Embrylex n'était pas prêt à la pardonner. Embrylex sombra alors dans une profonde dépression, ce qui inquiétait les autres pokémon. À de nombreuses reprises ils essayèrent de discuter mais Embrylex demeurait de marbre à chaque fois. Parfois il venait se recueillir devant la "tombe" de son ami qu'il avait creusé sur la falaise
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-blast.forumgratuit.be
 
Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon)
» Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon)
» (Pokémon) Un nom que tu n'oublieras pas
» (Pokémon)Ennemis jurés
» (Pokémon) Courage, Arcko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Village :: Espace Membre :: Fanfics-
Sauter vers: