Naruto Village
Bonjour.Nous vous serions très reconnaissants de rejoindre notre communauté ou de vous connectez si vous êtes déjà inscrits...
Naruto Village
Bonjour.Nous vous serions très reconnaissants de rejoindre notre communauté ou de vous connectez si vous êtes déjà inscrits...
Naruto Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nombre D’Affichages
Nombre d'affichages sur le forum à ce jour:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ?

Aller en bas 
2 participants

Le destin de Sasuke
Il va revenir à Konoha
Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Vote_lcap40%Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Il sera tué par Naruto
Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Vote_lcap40%Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Il sera tué par quelqu'un d'autre
Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Vote_lcap20%Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Il tuera Naruto
Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Vote_lcap0%Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il deviendra chef des "méchants"
Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Vote_lcap0%Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Vote_lcap0%Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tobi75
Madara Uchiwa
Madara Uchiwa
Tobi75


Messages : 65
Narutopièces : 51
Date d'inscription : 27/01/2012

Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ?   Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? EmptySam 4 Fév - 15:19

Je me posais une question à propos de Sasuke...c'est pourquoi j'organise un sondage pour avoir votre avis Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? 3519759119.Je pense que Sasuke reviendra soit à Konoha, soit il sera tué par Naruto, soit par quelqu'un d'autre.Voilà Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? 2863717090
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Hokage, Ier
Hokage, Ier
Itachi24


Messages : 160
Narutopièces : 241
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 24

Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ?   Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ? EmptySam 4 Fév - 15:23

Je crois que soit il reviendra à Konoha, soit il sera tué par Naruto ! :) Naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-village.frenchboard.com
 
Que pensez-vous à propos du destin de Sasuke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles techniques aimeriez-vous avoir ?
» Quelle affinité de chakra voudriez-vous avoir ?
» Quel événement souhaitez-vous avoir prochainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Village :: Espace Membre :: Naruto :: Sondages-
Sauter vers: