Naruto Village
Bonjour.Nous vous serions très reconnaissants de rejoindre notre communauté ou de vous connectez si vous êtes déjà inscrits...
Naruto Village
Bonjour.Nous vous serions très reconnaissants de rejoindre notre communauté ou de vous connectez si vous êtes déjà inscrits...
Naruto Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nombre D’Affichages
Nombre d'affichages sur le forum à ce jour:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Genin
Genin
Force N


Messages : 84
Narutopièces : 39
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31

Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon) Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon)   Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon) EmptyMer 22 Fév - 14:15

En voyant ça, Célébi se volatilisa instantanément sous les yeux de tout le monde. Draby avait réussi...

Au village. Embrylex se recueille devant la tombe de son ami.
-Voilà déja une semaine que tu nous as quitté... Si j'avais su que tu mourrais ce jour-là, je t'aurais convaincu plus tôt.
Embrylex fonda alors en larmes. Soudain, le sol trembla sous ses pas... Et Draby surgit violemment de sa tombe !
-(Que se passe-t'il ? Ou suis-je ? La plage ? J'ai réussi, je suis vivant !)
-Draby...! Je te croyais mort ! Comment...?
-C'est une longue histoire... Mais je réalise maintenant que je ne suis jamais seul, je garde toujours une parcelle de Farfuret en moi. En plus je t'ai, c'est encore mieux !
Embrylex coura à travers tout le village, annonçant que Draby était revenu d'entre les morts. Tous les pokémon accoururent voir celui qui fut mort et qui est de nouveau parmi nous. Draby raconta à qui voulait l'entendre ses aventures dans l'au-delà ainsi que la leçon de vie qu'il avait prise. Embrylex et Draby devinrent les meilleurs amis du monde et même les habitants se mirent à l'aimer.
Morale de l'histoire : profitez de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-blast.forumgratuit.be
 
Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon)
» Jusqu'au bout du monde des ténèbres (Pokémon)
» (Pokémon) Un nom que tu n'oublieras pas
» (Pokémon) Silence Éternel
» (Pokémon)Ennemis jurés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Village :: Espace Membre :: Fanfics-
Sauter vers: